Nouvelles

Un trentenaire abattu dans son domicile de Longueuil

Un trentenaire abattu dans son domicile de Longueuil

La fusillade qui pourrait être liée à celle qui a coûté la vie à trois hommes à Rivière-des-Prairies.

Un trentenaire abattu dans son domicile de Longueuil

Un homme a été abattu dans sa résidence de Longueuil au cours de la nuit, lors d’une fusillade qui pourrait être liée à celle qui a coûté la vie à trois hommes à Rivière-des-Prairies.

• À lire aussi – Des groupes rivaux se menacent sur le web

• À lire aussi – Armes à feu: «Il est passé minuit depuis longtemps», dit Plante

Selon des informations obtenues par l’Agence QMI, la victime serait Joas Jean-Baptiste, un homme de 31 ans qui était bien connu des milieux policiers. Une vingtaine de coups de feu auraient été tirés en direction de sa demeure.

Le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL), de son côté, a confirmé être intervenu aux environs de 1 h 30 sur l’avenue Truteau après avoir été alerté de la fusillade.

Selon la porte-parole du SPAL, Mélanie Mercille, la victime a été atteinte par au moins un projectile d’arme à feu. Son décès a été constaté sur les lieux du crime

La Sûreté du Québec a pris en charge cette enquête, avec la collaboration du SPAL. Toute personne ayant des informations sur cet évènement peut composer le 911.

Homme criblé de balles à Longueuil: enquête transférée à la SQ. Selon mes infos, le meurtre serait une riposte à la fusillade de RDP (3 morts – 2 blessés). La victime est Joas Jean-Baptiste, 31 ans, bien connu des policiers.Une 20aine de coups de feu auraient été tirés.

– Avec la collaboration de Maxime Deland, Agence QMI

Référence

Un trentenaire abattu dans son domicile de Longueuil
www.journaldequebec.com

Bouton retour en haut de la page